14/11/2019

Andrée Rosier à la rencontre des passagers

Le 12 novembre, la Cheffe Andrée Rosier, qui signe les plats de la Business Class d’Air France depuis le début du mois et jusqu’à fin février 2020, était invitée par la compagnie à participer à traditionnelle opération « Ciel un Chef » organisée pour chaque nouvelle signature.

Accompagnée de Rudy Faliex, Chef Servair en charge du développement des menus Air France et Catherine Villar, Directrice Expérience Client d’Air France, la Cheffe s’est rendue au contact des passagers de la Business Class du vol AF272, à destination de Tokyo, en participant au service du dîner et en prenant le temps d’échanger avec ceux qui le souhaitaient.
Durant ce vol un peu particulier, les passagers de la classe Eco ont également pu apprécier la cuisine de la Cheffe grâce à une entrée proposée spécialement pour l’occasion.

Tokyo n’était pas une destination choisie au hasard puisque Andrée Rosier y a ouvert le restaurant « Les Rosiers Eguzkilore » en 2010. Un dîner y était d’ailleurs organisé à l’arrivée du vol pour la délégation de journalistes suivant l’opération.