Paris,12/02/2015

Les femmes de Servair inaugurent le réseau « Déployons Nos Elles » pour s’enrichir sur les clés d’une carrière au féminin

DNE_050215_3

Dans le cadre de la politique de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, Servair lance « Déployons nos Elles » auprès de ses femmes cadres, une initiative destinée à favoriser l’émergence d’un réseau et à encourager les échanges.

Jeudi 5 février 2015 elles étaient ainsi une trentaine, réunies pour échanger avec un témoin extérieur, Mme Valérie Brusseau, Chef de projet du nouveau véhicule #KADJAR chez Renault.

Animée par Pascale Fuma Meurisse, Directrice des relations sociales de Servair, et Patricia Fabry responsable de la gestion des cadres, cette première table ronde a permis d’aborder avec l’intervenante et les participantes divers aspects d’une carrière au féminin.

Divers thèmes ont été abordés : gestion de projets avec des hommes, les femmes dans les comités de direction, l’équilibre vie professionnelle- vie personnelle ou encore les freins ou atouts pour réussir en tant que femme. Le débat a permis aux participantes de développer des échanges enrichissants sur des thématiques clefs pour une carrière au féminin.