Air Lounge Café : un nouveau concept de snack pour les aéroports

Servair innove sur le terrain de la restauration publique. Avec sa marque Air Lounge Café, l’entreprise propose aux aéroports un nouveau concept au plus près des tendances de consommation. Avec des partenariats avec de grandes enseignes, Servair propose des implantations sur-mesure en exclusivité pour ses clients aéroportuaires.

Une offre de restauration aéroportuaire étendue

Servair compte aujourd’hui 47 implantations à travers le monde. L’entreprise s’appuie sur sa créativité et sur un large panel de partenaires pour proposer des points de restauration adaptés à tout type de clientèle. Depuis 2013, Servair a ainsi inauguré un Air Lounge Café à La Réunion, un espace de détente et restauration de 1400 m2 au cœur de l’aéroport Aimé Césaire de Fort-de-France ainsi qu’un Air Lounge Café et le premier Burger King de la Martinique. Un autre espace      « multi-enseignes » ouvrira dans quelques semaines, dont un Air Lounge Café, à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

 

Un espace cosy au cœur de l’aéroport

Pour une pause gourmande ou simplement pour prendre un verre, les nouveaux espaces de restauration Air Lounge Café proposent, dans une ambiance cosy, une offre culinaire gourmande et variée, préparée sur place. Propices à l’échange et à l’évasion, valorisants pour les passagers, ces lieux de convivialité élégants et confortables participent à la modernité et au dynamisme de l’aéroport.

 

S’adapter à la personnalité de chaque aéroportAir Lounge Café se décline en plusieurs formats, selon les superficies disponibles dans l’aéroport, son environnement architectural, son identité et les fréquentations de passagers. En termes d’approvisionnements, il bénéficie des performances de la chaîne logistique de Servair. Avec ce concept clé en main, Servair entend devenir d’ici 5 à 10 ans le leader de la restauration publique dans les aéroports de moins de 5 millions de passagers en Afrique et dans les DOM.