Zurich,21/11/2018

Alexis Frantz succède à Michel Emeyriat au poste de Directeur général de Servair et Président de la région SEA de gategroup

gategroup annonce que Michel Emeyriat, Président - Directeur général de Servair, Président de la région Europe du Sud et Afrique (SEA) et membre du comité exécutif de gategroup, quittera ses fonctions opérationnelles au 31 décembre 2018. Il sera remplacé, à partir du 1er janvier 2019, par Alexis Frantz, actuel Secrétaire général et membre du Comité exécutif de Servair.

Michel Emeyriat continuera de siéger en tant que Président non exécutif du Conseil d’administration de Servair pour mener à bien l’intégration au sein de gategroup et développer les liens avec Air France, actionnaire de Servair et partenaire stratégique.

Alexis Frantz sera nommé Directeur général de Servair, Président de la région SEA et membre du comité exécutif de gategroup. Il a rejoint Servair en 2013 en tant que Directeur de la stratégie après avoir occupé différentes fonctions au sein de l’exploitation sol d’Air France, avant d’en être nommé Responsable de l’organisation et de la communication. Il est ingénieur de l’École Polytechnique et titulaire d’un MBA de la Kellogg School of Management à Chicago.

Xavier Rossinyol, Président-Directeur général de gategroup a déclaré : « Je souhaite remercier personnellement Michel pour sa remarquable contribution au service de Servair, de la région SEA et de gategroup. Michel a donné une nouvelle dimension à Servair, à la tête d'une équipe de managers solide et toujours à l'écoute du client. Ses conseils et son engagement ont permis à Servair de devenir un membre à part entière de la famille gategroup. Je me réjouis de pouvoir encore compter sur ses conseils et son aide pour les années à venir. »

«Je tiens également à remercier Alexis pour sa contribution à Servair, à ses clients et plus particulièrement à Air France, ainsi que pour le rôle qu’il a joué dans l'intégration de Servair au sein de gategroup.  Nous sommes heureux de nommer Alexis au poste de Directeur général de Servair et je lui souhaite la bienvenue en tant que nouveau membre du comité exécutif de gategroup. J'ai hâte de travailler avec lui, entouré d’une équipe de managers et d’employés remarquables, pour emmener Servair, SEA et gategroup vers de nouveaux succès.»

Contacts presse

gategroup

Nancy Jewell

+41 44 533 7081

njewell@gategroup.com