Paris,23/01/2019

François Adamski, Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or, rejoint Servair comme Corporate Chef.

Servair, membre de gategroup, annonce la nomination de François Adamski au poste de Corporate Chef. Il succède à Michel Quissac qui occupait ce poste depuis 2006.

A la sortie de l'Ecole hôtelière du Touquet, François Adamski officiera, auprès des plus grands comme Michel Roth et Eric Briffard, dans de grandes maisons telles que le Ritz et le Plaza Athénée à Paris, l’abbaye Saint-Ambroix à Bourges et Le Gabriel à Bordeaux.

Lauréat du Bocuse d’Or en 2001, couronné Meilleur Ouvrier de France en 2007 et étoilé à deux reprises, il est aujourd’hui l’un des plus brillants disciples de l’école française classique, ciselant une cuisine tout en minutie, simple en apparence, où chaque détail compte.

Depuis 2012, François Adamski est également Président de la Team France du Bocuse d’Or, équipe qui défend les couleurs de la France au sein de ce concours international, le championnat du monde de la cuisine !

Ambassadeur de la marque Servair, François Adamski a pour mission de promouvoir l’identité culinaire de l’entreprise et de favoriser la transmission du savoir-faire entre les cuisiniers de ses différentes unités. Il occupe également le poste de Secrétaire Général du Studio Culinaire Servair, laboratoire créatif, et à ce titre est en charge de l’innovation culinaire en collaboration avec les autres Directions du groupe.

Alexis Frantz, Directeur Général de Servair a déclaré, « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons François Adamski au sein de notre entreprise. Son exigence et son expertise sont un vrai gage d’excellence opérationnelle et sa créativité un vrai plus pour l’identité culinaire de l’entreprise. Je tiens à remercier chaleureusement Michel Quissac pour son engagement pendant 30 années et sa contribution au développement de Servair et du Studio Culinaire.».

Contacts presse

gategroup

Nancy Jewell

njewell@gategroup.com