Paris,04/04/2016

SERVAIR inaugure un nouveau restaurant BURGER KING® en Côte d’Ivoire, au sein de l’Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan

BK_Servair_Abidjan5

Servair, leader français et africain et 4ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien, annonce l’ouverture d’un second restaurant BURGER KING® en Côte d’Ivoire, au sein de l’Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Servair Abidjan est concessionnaire de l’exploitation et de la gestion de ce restaurant de 294 m², situé au sein de l’Aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, en zone publique. 39 personnes ont été recrutées pour son ouverture.

Il s’agit du deuxième restaurant BURGER KING® ouvert par Servair en Côte d’Ivoire après l’ouverture d’un premier établissement de 90 m² dans l’espace restauration du nouveau centre commercial CFAO d’Abidjan, PlaYce Marcory, en décembre 2015.

Implanté depuis 1989 en Afrique, et depuis 2008 en Côte d’Ivoire avec la création de Servair Abidjan (suite au rachat d’Abidjan Catering créé en 1968), le groupe Servair s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la restauration aérienne sur le continent.

Avec 21 unités en 2016, Servair est aujourd’hui le 1er caterer en Afrique, où il emploie 3 250 personnes.

L’ouverture de ce nouveau restaurant BURGER KING® s’inscrit dans la stratégie de développement de Servair qui souhaite élargir son offre de services aux aéroports. Servair renforce ainsi ses positions sur le marché de la restauration aéroportuaire, qui comptent déjà 44 implantations à travers le monde.

Contacts presse