Paris,21/11/2016

Servair ouvre le premier restaurant BURGER KING® au Kenya, au sein du centre commercial The Hub Karen à Nairobi

Servair, leader français et africain et 4ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien, annonce l’ouverture du premier restaurant BURGER KING® au Kenya, au sein du centre commercial The Hub situé dans le quartier de Karen à Nairobi (Dagoretti Road).

NAS Servair est concessionnaire de l’exploitation et de la gestion de ce restaurant de 450 m2. 40 personnes ont été recrutées pour son ouverture.

Il s’agit du premier restaurant BURGER KING® ouvert par Servair au Kenya après l’ouverture de deux restaurants à Abidjan en Côte d’Ivoire en décembre 2015 et avril 2016.

Implanté depuis 1989 en Afrique, et depuis 2010 au Kenya en devenant l’actionnaire majoritaire de NAS, le groupe Servair s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la restauration aérienne sur le continent. Avec 21 unités en 2016, Servair est aujourd’hui le 1er caterer en Afrique, où il emploie 3 250 personnes.

L’ouverture aujourd’hui d’un nouveau restaurant BURGER KING®, au sein d’un centre commercial, s’inscrit dans la stratégie de développement de Servair qui souhaite élargir son offre de services.

« La collaboration que nous avons initiée avec BURGER KING® constitue un important relais de croissance pour nos deux sociétés. » déclare Michel Emeyriat, Président Directeur Général de Servair. « L’ouverture d’un premier restaurant BURGER KING® au Kenya atteste de la qualité de des savoir-faire de Servair et de notre capacité à les exercer en dehors du secteur aérien. Cette nouvelle ouverture contribue également à renforcer nos positions sur le continent africain ».

Contacts presse

Ketchum

Aurélie Chambon

+ 33 1 53 32 56 88

aurelie.chambon@ketchum.fr

Ketchum

Laura Benhamou

+ 33 1 53 32 55 52

laura.benhamou@ketchum.fr