Paris,26/11/2012

Servair remporte la gestion de quatre espaces de restauration à Saint- Denis de la Réunion

Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique aérienne, remporte l’appel d’offre pour la gestion et l’exploitation de quatre points de restauration dans l’aérogare passagers de l’aéroport Roland Garros à la Réunion.

Précurseur dans l’univers de la restauration aéroportuaire, Servair propose aux compagnies aériennes et aux aéroports trois nouveaux concepts de bars et restaurants : Air Lounge Café, PK0 et Terre d’escale. Ces deux derniers concepts ont été spécialement développés pour la Réunion.

Les concepts de bar Air Lounge Café et PKO ont séduit puisque Servair a été choisi par l’aéroport de Roland Garros pour la création, la gestion et l’exploitation des futurs espaces bars en aérogare. Servair a également été retenu pour mener à bien la refonte du concept et du design de « l’Hémisphère Sud », restaurant panoramique de l’aéroport, et sa transformation en Terre d’escale.

Sur une surface commerciale globale de 1300 m² en zone publique et en zone sous douane, ces espaces de restauration seront exploités exclusivement par Servair pour une durée de 10 ans.

Avec ses nouveaux concepts, Servair propose aux aéroports de dynamiser leur espace commercial avec des lieux de restauration dans la tendance : Lounge intimiste et cosy, le bar Air Lounge Café offre une touche de raffinement et d’élégance et propose une sélection culinaire locale variée.

Impliqué durablement et localement, le concept de restaurant self PK0 propose quant à lui une approche de self revisitée et privilégiant les traditions culinaires locales.

Contacts presse