Paris,12/09/2012

Sheltair, joint venture de Servair et City One, remporte la gestion du salon de la compagnie Etihad à l’aéroport Paris Charles de Gaulle

Sheltair, co-entreprise de Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration aérienne, et City One, un des leaders indépendants des métiers de l’accueil en France, remporte l’appel d’offre pour la gestion et l’exploitation du salon Etihad de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Créée pour répondre aux besoins d’amélioration croissante de l’offre salon des compagnies aériennes, Sheltair donne une nouvelle dimension à l’accueil et au bien-être des voyageurs en proposant des prestations à la carte : de la conception des espaces de réception (design, ergonomie…) à leur gestion et à leur exploitation. L’exploitation par Sheltair du salon Etihad prendra effet le 1er décembre 2012.

L’offre Sheltair permet aux compagnies aériennes de déléguer les services aux passagers dans les aéroports pour se consacrer à leur coeur de métier.

Plaisir du voyage


Parce que le voyage commence à l’aéroport, le salon Etihad proposera confort, détente et restauration. Le concept développé par Sheltair comprend une offre de restauration de qualité, où de nombreux plats sont élaborés sur place par un chef et une prestation d’accueil et de service. L’offre Sheltair permet aux compagnies aériennes de déléguer les services aux passagers dans les aéroports pour se consacrer à leur coeur de métier. Grâce à leur connaissance des contraintes et leur maîtrise des réglementations complexes opérées dans les aéroports du monde, les équipes de Sheltair accompagnent les compagnies aériennes dans la mise en place d’une offre innovante et personnalisée.


A propos de Sheltair


Créée en novembre 2011, Sheltair est une joint-venture entre Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration aérienne, et City One, un des leaders indépendants des métiers de l’accueil en France. Conjuguant les expertises de ces deux professionnels du secteur aéroportuaire, Sheltair propose aux aéroports et compagnies aériennes des salons « clés en main » permettant une prise en charge sur mesure de leurs passagers.

Contacts presse