La cuisine, une énergie quotidienne

De ses débuts à aujourd’hui, Servair a toujours placé la cuisine au cœur de ses offres de restauration. Ferroviaire et aérienne, collective et individuelle, industrialisée et artisanale, traditionnelle et ethnique, Servair est devenu en 40 ans un des créateurs de référence de la restauration différée dans le temps et dans l’espace.

La culture du bon et du beau au service du client

Choix des matières premières, création de recettes, conception de menus, cuisine chaude et froide, gestion de la chaîne du froid, suivi qualité, hygiène et livraison, sont les moteurs de la cuisine de Servair. Chaque jour, tout est fait pour que les prestations, commandées par les compagnies aériennes plusieurs semaines auparavant, soient servies dans les temps. Chez Servair, la compagnie est comme un convive que l’on reçoit chez soi, l’appréhension est la même : être prêt lorsqu’il arrive et que le souvenir laissé soit le meilleur possible.

 

Un savoir-faire inscrit dans sa culture

Déjà dans les années 80, Servair inaugurait ses premiers partenariats avec des grands chefs français comme Michel Trama ou Joël Robuchon, et commençait le développement de la cuisine sous vide avec Georges Pralus. Les chefs cuisiniers de Servair ont toujours puisé leur inspiration dans les racines culinaires françaises, dont les premières grandes lignes se sont écrites dès le Moyen-Âge, tout en y mixant les expériences gustatives du monde, glanées à travers son histoire. Aujourd’hui encore, Servair est à l’écoute des tendances du monde entier et revisite sans cesse les recettes issues de son patrimoine.