Une cuisine sincère de dimension mondiale

C’est d’abord une cuisine sincère qui fait la « Servair’s Touch ». Portée par ses chefs et cuisiniers, elle est une composante clé de l’identité culinaire de la marque.

La force de l’identité culinaire Servair repose sur quatre piliers : l’artisanat de série, le métissage culturel, le travail d’équipe et une qualité à coût maîtrisé. Par leur engagement, leur rigueur et leur professionnalisme, les chefs et cuisiniers de Servair en sont les garants au quotidien. La « Servair’s Touch » se définit aussi par une cuisine de qualité, sincère et respectueuse des traditions. Cette cuisine recherche l’originalité tout en revendiquant l’héritage et la tradition gastronomiques.

 

Sincère dans sa conception

Simple et lisible, la cuisine de Servair est sincère dans sa conception. Ses menus sont construits à la « française » et dans le respect des clients, avec une entrée, un plat, un fromage et un dessert. Il n’y a jamais plus de trois alliances de saveurs par plat.

 

Sincère dans sa fabrication

De grande qualité et traditionnelle, la cuisine de Servair est sincère dans sa fabrication. Elle respecte les produits et les savoir-faire, quelle que soit la culture.

 

Sincère dans les sens qu’elle éveille

Belle et savoureuse, la cuisine de Servair est sincère dans les sens qu’elle éveille. Ses chefs sont soucieux de travailler ses aspects organoleptiques et de respecter les saveurs propres à chaque produit.