Servair, un partenaire dans 26 pays

Sur quatre continents, Servair accompagne ses clients sur les plus grands aéroports mondiaux. Présente dans 26 pays, Servair répond à l’ensemble de leurs besoins tout en respectant les spécificités culturelles locales et la personnalité de chaque compagnie.

Par le biais de ses filiales ou de partenariats, l’entreprise n’a cesse de consolider son maillage à l’international. Sa présence dans une quarantaine d’escales du monde lui permet d’apporter à ses clients des prestations complètes et une continuité de service par-delà les frontières.

 

Servair, une marque internationale

Aujourd’hui, Servair est le troisième acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien. La marque et son savoir-faire sont représentés par des filiales en Europe, dans les Caraïbes, en Afrique et dans l’océan Indien. Newrest Servair opère en Espagne, au Canada, en Belgique et à l’aéroport de London City. Avec KCS (KLM Catering Services) s’ajoute une implantation aux Pays-Bas.

 

Des partenariats stratégiques

Noué dans les années 80, le partenariat avec Flying Food Group permet d’assurer 18 escales aux États-Unis et d’offrir à ses clients un maillage d’est en ouest du territoire américain. Servair est également présent en Chine à travers sa prise de participation dans Nanland Catering.

Sa politique de partenariat se concrétise également dans les aéroports du monde entier : gestion de boutiques duty free avec Aelia (filiale de Lagardère), conception et gestion d’espaces de bien-être et salons avec City One.

 

 

Premier caterer africainAu travers de partenariats locaux, Servair s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la restauration aérienne en Afrique, où il est présent depuis plus de 20 ans. Togo, Mali, Sénégal, Cameroun, Gabon, Burkina Faso, Mauritanie… avec 20 implantations, Servair est aujourd’hui le premier caterer aérien africain en nombre d’escales, et a inauguré en 2013 son implantation au Maroc, en partenariat avec Atlas Catering, filiale de la compagnie nationale Royal Air Maroc, sur les escales de Casablanca, de Marrakech et d’Agadir.