Restauration et services hôteliers
sur sites offshore et onshore

Par son savoir-faire en matière de restauration collective, par son expérience du nettoyage avion et de l’armement hôtelier, Servair est à même de proposer une prestation complète à des clients dont l’activité se déroule dans des conditions extrêmes, sur plateformes en mer ou sur des sites miniers en plein désert.

La gestion des équipes de service

  • Mise en place d’une équipe complète se relevant lors de Crew change.
  • L’approvisionnement : livraison en quantité et en qualité de la matière première nécessaire à la production des repas.
  • La production : proposition de menus, préparation et cuisson.
  • Le service : la mise en place et le service en salle des repas.
  • L’entretien : débarrassage, nettoyage du matériel et des espaces.
  • La gestion des stocks et du matériel des clients.

 

Les mêmes standards en tous lieux et en tous temps

De la livraison de plats cuisinés et de matières premières pour un champ pétrolier à la création d’un restaurant dans un parc naturel, Servair exporte les mêmes processus de qualité, d’hygiène et de logistique pour apporter les mêmes garanties à ses clients. Le centre de Douala est précurseur depuis de nombreuses années sur ce marché. Le centre de Libreville développe cette activité, comme plusieurs autres unités parmi les 16 que compte le réseau africain.

Doual’air : 114 salariés, sur les 320 que compte l’unité, sont répartis sur un champ pétrolier de 12 plateformes dans le golfe de Guinée, une barge Hôtel ou encore des cantines hors foyer. Cette activité représente une production de 900 repas par jour (328 000 par an).Principaux clients : – la SNH, Société Nationale des Hydrocarbures – la Sonara, raffinerie pétrolière du Cameroun (à compter de juin 2013) – Addax Petroleum (groupe Sinopec) – Total SA – Perenco