Faire des salons des bulles
de confort et de sérénité

Depuis 2011, Servair, associée à City One pour le marché français, propose aux aéroports et compagnies aériennes des salons clés en main permettant un accueil et une prise en charge sur mesure de leurs passagers ainsi qu'une offre de restauration créative et modulable.

Un accompagnement de bout en bout

Servair donne une nouvelle dimension à l’accueil et au bien-être des voyageurs en proposant des prestations à la carte : de la conception des espaces de réception (design, ergonomie…) à leur gestion et à leur exploitation. De l’accueil à la signalétique, de la propreté au confort, de la restauration à la politique de service… tout doit être maîtrisé pour proposer au passager « son » parcours de sérénité. En confiant à Servair la gestion de leurs salons, les aéroports et compagnies aériennes apportent un service professionnel à leurs clients et peuvent se reconcentrer sur leur cœur de métier.

 

Maîtriser un environnement complexe

L’aéroport est un espace soumis à de nombreuses contraintes. Grâce à leur connaissance de ces contraintes et leur maîtrise des réglementations complexes opérées dans les aéroports du monde, les équipes de Servair accompagnent les compagnies aériennes dans la mise en place d’une offre innovante et personnalisée à la recherche de la meilleure équation budgétaire. Maîtrise des coûts et exigence de qualité sont les principales guidelines des équipes de Servair dédiées à l’offre Salon.

 

32C’est le nombre de salons que Servair gère à travers le monde.
(16 à Paris, 16 en Afrique)