Une offre globale de qualité

En France et dans le monde, Servair est le partenaire privilégié des compagnies aériennes depuis plus de 40 ans. Restauration aérienne, assistance aéroportuaire et conseil, son expertise globale lui permet de couvrir l’ensemble des besoins de ses clients.

Dans 26 pays à travers le monde, Servair sert 120 compagnies aériennes sur les quatre continents. Filiale d’Air France, elle emploie 10 000 collaborateurs de toutes nationalités.

Via ses trois pôles In-Flight Services, Airport Services et Services complémentaires, Servair peut apporter des solutions à l’ensemble des besoins de ses clients. Son ambition ? Faire de la qualité de service et de l’innovation des leviers de la performance des compagnies aériennes et des acteurs de l’aérien.

 

Une offre complète, sur-mesure et centrée sur le client

Les équipes de Servair assurent l’ensemble des prestations liées aux Services à bord. Le premier d’entre eux étant l’élaboration des repas, leur confection, l’agencement et l’acheminement des plateaux qui sont mis à bord des avions. Servair produit chaque jour plus de 560 000 prestations sur 44 aéroports, dans le respect des plus hauts standards de qualité. Nettoyage et armement des avions, gestion de la presse, vente à bord sont autant de services proposés aux compagnies par Servair.

Salons, bars et snacks, assistance aux personnes handicapées et à mobilité réduite, boutique duty free… le pôle Airport Services regroupe les services proposés dans les aéroports, avant le décollage ou après l’atterrissage.

Du conseil à la gestion déléguée, les Services complémentaires rassemblent les compétences métiers, stratégiques et techniques pour offrir le meilleur soutien aux clients de Servair.

 

Un acteur international incontournable

Troisième acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique aérienne, Servair a enregistré un chiffre d’affaires de 792 millions d’euros en 2015.

 

Servair en chiffres (2015)

  • 1re entreprise de restauration aérienne et du nettoyage en France
  • Troisième acteur mondial
  • 792 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 10 000 employés
  • 26 pays dans le monde, 44 aéroports
  • 560 000 prestations repas produites chaque jour dans le monde
  • 22 centres certifiés ISO 9001
  • 39 millions de sièges nettoyés en cabine chaque année