Une offre globale de qualité

Filiale de gategroup, Servair est la première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage cabine. Elle opère dans 31 aéroports répartis dans 19 pays et compte 10 500 salariés. Servair s’est également imposée comme le premier caterer en Afrique avec 21 implantations dans 18 pays.

En France et en Afrique, Servair est le partenaire privilégié des compagnies aériennes depuis plus de 40 ans. Restauration aérienne, assistance aéroportuaire et conseil, son expertise globale lui permet de couvrir l’ensemble des besoins de ses clients.

Servair sert plus de 100 compagnies aériennes dans 19 pays et emploie 10 500 collaborateurs de toutes nationalités.
Servair s’est également développée dans les métiers de la restauration hors domicile, notamment en restauration commerciale et restauration collective.

Via ses trois pôles Services à Bord, Services Aéroportuaires et Restauration hors domicile, Servair peut apporter des solutions à l’ensemble des besoins de ses clients. Son ambition ? Faire de la qualité de service et de l’innovation des leviers de la performance des compagnies aériennes et des acteurs de l’aérien.

 

Une offre complète, sur-mesure et centrée sur le client

Du conseil à la réalisation, de la cuisine à la logistique, des classes économiques aux classes business, du low cost au premium, de l’avion à la ville… En plaçant le client au cœur de notre réflexion à chaque étape de notre intervention, nous sommes en mesure de fournir des prestations, offres ou réponses spécifiquement adaptées à toutes les problématiques.

Avec une connaissance des besoins et des envies des passagers, les équipes de Servair sont dédiées au développement et à la gestion des différents métiers nécessaires pour garantir les plaisirs du voyage.

Les équipes de Servair assurent l’ensemble des prestations liées aux Services à Bord. Le premier d’entre eux étant l’élaboration des repas, leur confection, l’agencement et l’acheminement des plateaux qui sont mis à bord des avions.

Nettoyage et armement des avions, gestion de la presse, vente à bord sont autant de services proposés aux compagnies par Servair.

Salons, bars et snacks, assistance aux personnes handicapées et à mobilité réduite, boutique duty free… le pôle Services Aéroportuaires regroupe les services proposés dans les aéroports, avant le décollage ou après l’atterrissage.

La restauration hors domicile regroupe toutes les offres de restauration commerciale, restauration collective, restauration livrée ou encore services de base-vie.

 

Servair en chiffres

  • 1re entreprise de restauration aérienne et du nettoyage en France et en Afrique
  • 890,9 millions d’euros de chiffre d’affaires (2017)
  • 10 500 employés
  • 31 aéroports dans 19 pays
  • 36 unités de catering
  • 13 unités certifiées ISO 9001
  • 24 000 recettes
  • Plus de 210 000 prestations produites par jour