Des valeurs porteuses de sens

Chaque entreprise, comme chaque individu, possède ses codes de conduite, ses langages, ses repères, ses références culturelles, son histoire, son identité. Et chaque entreprise possède des valeurs. Celles de Servair sont au nombre de six et émergent de tous les échelons et de tous les métiers de l'entreprise.

Plaisir

Nous éprouvons de la satisfaction à tenir nos engagements et à anticiper les désirs de nos clients. À la pointe de la qualité culinaire, au service des goûts les plus divers et les plus exigeants, nous mettons un point d’honneur à offrir les meilleures conditions de voyage et de confort. Le plaisir du voyageur donne tout son sens à notre passion du travail bien fait.

 

Fiabilité

Elle se fonde sur le professionnalisme de nos équipes pour assurer la chaîne de production. Elle garantit à nos clients la qualité de nos prestations et le respect scrupuleux de nos engagements. Créatrice de confiance entre les collaborateurs, de solidarité entre les métiers et de respect du travail d’autrui, la fiabilité de chacun construit au quotidien la fiabilité de toute l’entreprise.

 

Diversité

Pluralité des origines et des cultures de nos collaborateurs, multiplicité de nos métiers, de nos savoir-faire et de nos implantations internationales, variété des talents et des expériences au service de nos clients, richesse de notre offre culinaire : la diversité nourrit le dynamisme de Servair.

 

Innovation

L’innovation mobilise la créativité de tous les salariés comme elle dynamise l’amélioration constante de nos offres, de nos méthodes et de notre outil de production. Elle maintient en éveil notre capacité d’adaptation aux besoins de nos clients ainsi qu’aux attentes des parties prenantes de l’entreprise (salariés, actionnaires, société, clients). L’innovation signe l’attachement de Servair à un progrès continu et partagé.

 

Performance

Grâce au savoir-faire et à l’engagement des hommes et des femmes de Servair, nous développons un outil industriel et logistique dont l’efficacité est une exigence de chaque instant. Le contrôle rigoureux de toutes nos actions, la transversalité de notre organisation et la mise en œuvre des meilleures pratiques nous permettent d’offrir les solutions les plus productives et les plus compétitives du marché, sans jamais sacrifier la qualité de nos prestations. Chez Servair, la performance concilie la satisfaction du client et la croissance de notre entreprise.

 

Responsabilité

Elle inspire toutes nos actions et se traduit par l’observance des lois, des règlements et des procédures, par la volonté de répondre de nos actes auprès de nos clients, par la prise en compte, dans chacune de nos décisions, des facteurs économiques, technologiques, juridiques et sociaux. La responsabilité s’incarne également dans notre engagement citoyen pour un développement durable.