Paris,11/12/2012

Air France et Servair, partenaires de l’Académie des Bocuses d’Or 2013

Académie française du Bocuse d'orAir France et Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien, soutiennent l’Académie Française du Bocuse d’Or 2013.

Ce partenariat illustre la volonté d’Air France d’offrir à ses passagers des instants « d’art de vivre à la Française». Ce partenariat s’inscrit également dans la stratégie de Servair sur son identité culinaire et est cohérent avec les actions menées par Servair dans le domaine de la gastronomie et particulièrement sa collaboration avec les grands chefs.

Présidée par François Adamski, l’Académie regroupe les Chefs français lauréats des précédentes éditions du concours et soutient Thibault Ruggeri, jeune chef de l’école Lenôtre et lauréat des sélections nationales, tout au long de sa préparation et le jour de la grande finale.

Le Bocuse d’or est un concours gastronomique international, créé par le cuisinier français Paul Bocuse en janvier 1987. Ce concours réunit 24 Chefs, originaires de 24 pays et sélectionnés lors de phases éliminatoires nationales.

La grande finale internationale se déroulera le 29 et 30 janvier 2013 à Lyon dans le cadre du Sirha où les Chefs se disputeront le trophée du Bocuse d’Or.

Contacts presse

Agence Ketchum Pleon

Aurélie Chambon

(+ 33) 1 53 32 56 88

aurelie.chambon@ketchum.fr

Agence Ketchum Pleon

Elise Mourocq

(+ 33) 1 53 32 61 81

elise.mourocq@ketchum.fr