Paris,31/01/2013 / nomination

Alexis Frantz est nommé directeur de la stratégie de Servair

Alexis Frantz, directeur de la stratégie de ServairAlexis Frantz rejoint Servair, leader français et 3e acteur mondial de la restauration aérienne, en tant que directeur de la stratégie.

Diplômé de l’École polytechnique, Alexis Frantz, 38 ans, débute sa carrière chez Louis Vuitton en 1998 à Paris, puis à Tokyo. Il complète ensuite sa formation par un MBA de la Kellogg School of Management à Chicago.

Après deux ans passés au Printemps Haussmann, il prend, en 2005, la direction de la marque Loewe, filiale du groupe LVMH, pour les marchés anglais et français. En 2006, il entre chez Air France à l’exploitation sol pour y occuper différentes fonctions au sein du service clients avant d’être nommé responsable de l’organisation et de la communication.

Alexis Frantz est membre du Comité Exécutif de Servair.

SERVAIR est la première entreprise française et italienne de restauration aérienne et du nettoyage. Au 3e rang mondial à travers plus de 60 implantations, avec ses partenaires et ses filiales, SERVAIR offre aux compagnies aériennes un ensemble de services indispensables aux métiers du transport aérien et du confort du passager. Ses exigences en termes de qualité et de savoir-faire conduisent SERVAIR à être une véritable force de proposition auprès de ses 120 compagnies clientes afin d’améliorer leur offre commerciale auprès de leurs passagers tout en respectant scrupuleusement les contraintes liées au transport aérien.

Contacts presse