Paris,12/06/2014

Kenya Airways renouvelle sa confiance à Servair

Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique du transport aérien annonce le renouvellement du contrat de fourniture du catering aérien de la compagnie Kenya Airways, pour une durée de 5 ans.

C’est en 2010 que Servair est devenu l’actionnaire de référence de NAS, caterer historique de la
compagnie kenyane depuis 36 ans. NAS Servair assure aujourd’hui les prestations de catering pour les 70 vols quotidiens de Kenya Airways au départ de Nairobi et de Mombasa, ce qui représente 8 500 plateaux-repas par jour. NAS Servair vient d’obtenir la certification ISO 22000, délivrée par SGS, portant sur la maîtrise de la sécurité des aliments.

« Nous sommes heureux de constater que Kenya Airways nous renouvelle sa confiance, et fiers
d’apporter à nos clients des prestations de qualité, conformes à leurs attentes » déclare Denis
Hasdenteufel, Executive VP Europe-Moyen Orient-Afrique de Servair.
« La relation entre Kenya Airways et Nas Servair s’est construite dans l’esprit d’un véritable
partenariat, avec une qualité relationnelle à laquelle la concurrence ne changera rien », a ajouté Capt Paul Mwangi, Directeur des Opérations Vol de Kenya Airways.

La cérémonie de signature du contrat s’est tenue le 24 avril dernier à Nairobi en présence de
Capt Paul Mwangi, Directeur des Operations Vol pour Kenya Airways, Chris Oanda, Responsable des Achats pour Kenya Airways, Denis Hasdenteufel, Executive VP Europe-Moyen Orient-Afrique de Servair et Eric Rouvillois Directeur de NAS Servair.

Implanté en Afrique depuis 1989, Servair s’est progressivement imposé comme un acteur majeur de la restauration aérienne sur le continent. Vingt unités de catering fonctionnent ainsi en Afrique dans le respect des normes internationales et des spécificités locales.

Contacts presse