Roissy,29/11/2013

Servair inaugure le premier Air Lounge Café à l’aéroport Aimé Césaire de Fort de France

 

IMG_4987Servair, leader français et troisième acteur mondial de la restauration aérienne et des métiers aéroportuaires, inaugure ce jour le premier Air Lounge Café, situé au sein de l’Aéroport International Martinique Aimé Césaire de Fort-de-France, en présence de Jérôme Ceccaldi, Directeur Général Adjoint France & Asie de Servair, et de Frantz Thodiard, Président du Directoire de l’Aéroport International Martinique Aimé Césaire.

Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie de développement de Servair qui souhaite élargir son offre de services aux aéroports. Avec cette ouverture, Servair renforce ses positions sur le marché de la restauration aéroportuaire, qui comptent déjà 41 implantations à travers le monde, avec une enseigne appelée à se décliner.

Entièrement développé par Servair, le concept « Air Lounge Café » propose, dans une ambiance feutrée, propice aux échanges et à la détente, une offre de restauration à consommer sur place ou à emporter. Il bénéficie d’une identité architecturale propre, déclinable en plusieurs formats pour satisfaire différentes configurations aéroportuaires.

 

Servair avait remporté en juillet 2012, avec son partenaire local le groupe Monplaisir, l’appel d’offre de la gestion et l’exploitation exclusive, pour une durée de 10 ans, des différents types de restauration et de points de vente (café-bar et distribution automatique) de l’aérogare passagers de Fort de France. L’ouverture du Air Lounge Café d’une superficie de 109 m² constitue une première étape dans la concrétisation de ce projet. L’ensemble de ces espaces de restauration, présents en zone publique et sous-douane, occupera une surface globale de 1 400 m2.

Contacts presse

Ketchum

Aurélie Chambon

+ 33 1 53 32 56 88

aurelie.chambon@ketchum.fr

Ketchum

Elise Mourocq

+ 33 1 53 32 61 81

elise.mourocq@ketchum.fr