Roissy,18/12/2013

Servair inaugure un nouveau Air Lounge Café à l’aéroport Roland Garros de la Réunion

LOGOALC

Servair, leader français et troisième acteur mondial de la restauration aérienne et des métiers aéroportuaires, ouvre ce jour un nouveau Air Lounge Café, situé au coeur de l’Aéroport Roland Garros de la Réunion.

Entièrement développé par Servair, le concept « Air Lounge Café » propose, dans une ambiance feutrée, propice aux échanges et à la détente, une offre de restauration à consommer sur place ou à emporter. Il bénéficie d’une identité architecturale propre, déclinable en plusieurs formats pour satisfaire différentes configurations aéroportuaires.

Ce concept est un des éléments clés qui avaient permis à Servair de remporter, en novembre 2012, l’appel d’offres lancé par l’aéroport Roland Garros pour la création, la gestion et l’exploitation des futurs espaces bars en aérogare. Sur une surface commerciale globale de 1300 m², en zone publique et en zone sous douane, ces 4 espaces de restauration seront exploités exclusivement par Servair pour une durée de 10 ans. Le nouveau "Air Lounge Café" sera situé au premier étage de l'aéroport Rolland Garros, en zone publique.

Avec cette nouvelle implantation, Servair poursuit sa stratégie de développement en élargissant son offre de services aux aéroports et renforce ses positions sur le marché de la restauration aéroportuaire, qui comptent déjà 41 implantations à travers le monde, avec une enseigne appelée à se décliner.

Contacts presse

Ketchum

Aurélie Chambon

+ 33 1 53 32 56 88

aurelie.chambon@ketchum.fr

Ketchum

Elise Mourocq

+ 33 1 53 32 61 81

elise.mourocq@ketchum.fr