Paris,12/07/2012

Servair remporte la gestion exclusive des points de restauration de l’aéroport international Martinique Aimé Césaire

Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration et des métiers de la logistique aérienne, remporte l’appel d’offre pour la gestion et l’exploitation exclusive de l’ensemble des points de restauration dans l’aérogare passagers de l’aéroport international Martinique Aimé Césaire de Fort de France.

Depuis le 11 juillet 2012, Servair a remporté la gestion et l’exploitation exclusive, pour une durée de 10 ans, des différents types de restauration et de points de vente (café-bar et distribution automatique) de l’aérogare passagers de Fort de France. L’ensemble de ces espaces de restauration, présents en zone publique et sous-douane, occupera une surface globale de 1 400 m2.

L’offre proposée par Servair et son partenaire local, le groupe Monplaisir, permet de valoriser et dynamiser l’espace commercial de l’aéroport et de promouvoir la culture martiniquaise au travers de ses produits.

Contacts presse

Agence Ketchum Pleon

Anne-Sophie Bara

(+ 33) 1 53 32 55 52

anne-sophie.bara@ketchumpleon.fr

Agence Ketchum Pleon

Elisabeth Alfandari

(+ 33) 1 53 32 56 48

elisabeth.alfandari@ketchumpleon.fr