Restauration aérienne :
cœur de métier et métier de cœur

Composante clé de l’identité des compagnies aériennes, la restauration à bord est un enjeu majeur pour la satisfaction des voyageurs. Fort de son expertise, de son inventivité et des performances de son outil industriel, Servair sait faire de chaque repas une expérience privilégiée.

Loin d’inhiber les 200 chefs de Servair, les contraintes du catering et de la consommation différée leur offrent un cadre propre à stimuler leur créativité et leur inventivité ! France, Japon, Chine, Inde… quelle que soit la destination, et pour la plus grande satisfaction des voyageurs, ils imaginent sans cesse de nouvelles recettes qui s’inspirent du patrimoine gastronomique mondial, et démontrent chaque jour que l’art culinaire peut être tout à la fois de grande série et de qualité !

 

À l’écoute des compagnies et de leurs passagers

Plus d’un millier de menus et de fiches produits ont déjà été élaborés, tenant compte des exigences de chaque compagnie et des spécificités de chaque vol. Servair peut ainsi proposer des repas allant de la brasserie pour la classe économique à la très haute gastronomie pour les premières classes et classes affaires, ou les vols officiels.

Chaque jour, Servair s’appuie sur l’efficacité et la fiabilité de son outil industriel et logistique pour préparer et servir des repas dans le monde entier, en offrant le plus haut niveau de qualité de service aux passagers. Créatrice de valeur, la restauration à bord devient alors un atout commercial et un vecteur de fidélisation pour les compagnies aériennes.

 

Une force de frappe logistique

De la gestion des commandes à la confection des plateaux, en passant par l’agencement, l’acheminement dans l’avion et le nettoyage du matériel de bord… à chaque étape, Servair fait professional advice les compagnies aériennes de son expertise du catering et d’un savoir-faire logistique solide et réactif.

 

Une offre adaptée aux goûts de chacun

Servair sait veiller au respect des cultures et des régimes alimentaires, en proposant des formules adaptées aux besoins et aux goûts de chacun : menus standards et sur mesure ; Buy on board ; cuisine cultuelle (repas halal ou kasher) ; régimes spécifiques (végétarien ou médical) ; du monde (cuisines japonaise, indienne, chinoise, antillaise…) ; service sommelier.